Modalités d’inscription • 20 ans et plus

CALENDRIER SCOLAIRE

La rentrée des ateliers de pratiques amateurs se fera la semaine du 13 septembre 2021. L’année se terminera la semaine du 20 juin 2022. Les ateliers n’auront pas lieu durant les périodes de vacances scolaires et jours fériés.

Important : Dans le contexte de la pandémie de COVID-19 et en cas de nouveau confinement empêchant la tenue des ateliers en présentiel, la continuité pédagogique sera assurée en distanciel via des outils numériques et le contenu des cours sera adapté à ces nouvelles modalités. Aucun remboursement ne sera envisagé.
Par ailleurs, en application des dernières directives gouvernementales, l’École supérieure d’art Pays Basque, établissement recevant du public, est soumise à l’application du pass sanitaire. De fait, l’accès aux ateliers sera soumis à la présentation d’un pass sanitaire valide

  • dès la rentrée pour les élèves majeurs ;
  • à compter du 30 septembre pour les élèves mineurs de plus de 12 ans.

MODALITÉS D’INSCRIPTION

COMPOSITION DU DOSSIER

  1. le bulletin d’inscription ;
  2. la fiche de renseignements ;
  3. un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture de téléphone, électricité, eau ou gaz, quittance de loyer, avis d’imposition, etc.)
  4. le règlement des droits d’inscription (cf. Modalités de paiement ci-dessous).

Important : afin de recevoir toute communication future (hors newsletter qui reste à votre choix), nous insistons sur la nécessité de nous communiquer une adresse mail.

FINALISATION DE L’INSCRIPTION
Les dossiers d’inscription sont à déposer à l’accueil de l’école (Cité des Arts, 3 avenue Jean Darrigrand, 64100 Bayonne), de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30.

En l’absence de dossier administratif dûment complété, des pièces justificatives et du règlement financier, aucune inscription ne pourra être effectuée.

Rappel : le port du masque est obligatoire dans l’enceinte de l’école.

MODALITÉS DE PAIEMENT
Règlement accepté :

  • par chèque à l’ordre de « ESAPB Bayonne » ;
  • par carte bancaire à l’accueil de l’école ;
  • en espèces dans la limite de 300€.

L’enregistrement du dossier implique le règlement complet de l’année. En cas de désistement, d’abandon ou de renvoi au cours de l’année, il ne peut être procédé à aucun remboursement. De même, aucun remboursement pour convenance personnelle ne pourra être accepté.

POUR TOUT COMPLÉMENT D’INFORMATION

Nous sommes à votre écoute :


contact@esa-paysbasque.fr

BAYONNE


Cité des Arts
3 avenue Jean Darrigrand
05 59 59 48 41

BIARRITZ


Villa des Rocailles
11 rue Moussempès

Back to top