Modalités d’inscription 2022/23
20 ans et plus

CALENDRIER SCOLAIRE

La rentrée des ateliers de pratiques amateurs se fera la semaine du 12 septembre 2022. L’année se terminera la semaine du 19 juin 2023. Les ateliers n’auront pas lieu durant les périodes de vacances scolaires et jours fériés.

Important : Dans le contexte de la pandémie de COVID-19 et en cas de nouveau confinement empêchant la tenue des ateliers en présentiel, la continuité pédagogique sera assurée en distanciel via des outils numériques et le contenu des cours sera adapté à ces nouvelles modalités. Aucun remboursement ne sera envisagé.

MODALITÉS D’INSCRIPTION

PRÉINSCRIPTION

Les préinscriptions seront ouvertes à compter du lundi 20 juin 2022.

COMPOSITION DU DOSSIER

  1. le bulletin d’inscription ;
  2. la fiche de renseignements ;
  3. un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture de téléphone, électricité, eau ou gaz, quittance de loyer, etc.).

Important : afin de recevoir toute communication future (hors newsletter qui reste à votre choix), nous insistons sur la nécessité de nous communiquer une adresse mail.

TRANSMISSION DU DOSSIER
Les dossiers de préinscription sont à envoyer :
➢ de préférence par mail à l’adresse : amateurs@esa-paysbasque.fr
➢ par voie postale ou déposés dans la boîte aux lettres de l’école à l’adresse :

École supérieure d’art Pays Basque Cité des Arts
3 avenue Jean Darrigrand
64100 Bayonne

Aucun dossier ne sera réceptionné en main propre.

RÉCEPTION DU DOSSIER
Les dossiers sont traités dans l’ordre de réception, priorité faite aux dossiers transmis par mail.

NB : l’École supérieure d’art Pays Basque sera fermée du 23 juillet au 14 août 2022.

CONFIRMATION et INSCRIPTION

En fonction des places disponibles dans le ou les ateliers choisis, vous recevrez un mail de confirmation qui vous invitera à envoyer (chèque) ou à déposer à l’accueil de l’école le règlement des activités (carte bancaire, espèces).
En l’absence de dossier administratif dûment complété, des pièces justificatives et du règlement financier, aucune inscription ne pourra être effectuée.
L’accueil de l’école sera accessible de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30.

En l’absence de dossier administratif dûment complété, des pièces justificatives et du règlement financier, aucune inscription ne pourra être effectuée.

MODALITÉS DE PAIEMENT
Règlement accepté :

  • par chèque à l’ordre de « ESAPB Bayonne » ;
  • par carte bancaire à l’accueil de l’école ;
  • en espèces dans la limite de 300€.

L’enregistrement du dossier implique le règlement complet de l’année. Il est impossible d’utiliser plusieurs moyens de paiement pour une même inscription.

En cas de désistement, d’abandon ou de renvoi au cours de l’année, il ne peut être procédé à aucun remboursement. 

De même, aucun remboursement pour convenance personnelle ne pourra être accepté.

POUR TOUT COMPLÉMENT D’INFORMATION

Nous sommes à votre écoute :

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