Modalités d’inscription

MODALITÉS DE PAIEMENT

Règlement accepté :

  • par chèque à l’ordre de « ESAPB Bayonne » ;
  • par carte bancaire à l’accueil de l’école ;
  • en espèces dans la limite de 300€.

L’enregistrement du dossier implique le règlement du ou des stages choisis. En cas de désistement ou d’abandon, il ne peut être procédé à aucun remboursement. De même, aucun remboursement pour convenance personnelle ne pourra être accepté.

MODALITÉS D’INSCRIPTION

COMPOSITION DU DOSSIER

  • le formulaire d’inscription et la fiche de renseignements
  • un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture de téléphone, électricité, eau ou gaz, quittance de loyer, etc.).
  • le montant des droits d’inscription, par chèque, espèces ou carte bancaire. Si paiement par chèque et en cas d’inscription à plusieurs stages, merci de joindre un chèque par stage.
  • pour bénéficier d’un tarif réduit : un justificatif attestant de votre situation de moins de 3 mois (élèves âgés de 18 à 25 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA, de l’allocation adulte handicapé, du minimum vieillesse)

TRANSMISSION DU DOSSIER COMPLET (cf. ci-dessus) PAR COURRIER OU DÉPÔT AUPRÈS DU SECRÉTARIAT :

École supérieure d’art Pays Basque
Cité des Arts
3 av. Jean Darrigrand
64100 Bayonne
Ouverture du lundi au vendredi,
de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30

DATES LIMITES D’INSCRIPTION SELON STAGE :

  • pour le stage du 15 au 19 avril : 10 avril 2024
  • pour les stages du 22 au 26 avril : 17 avril 2024

DROIT À L’IMAGE

À des fins de communication et de documentation, l’ESAPB est amenée à produire et à diffuser des prises de vues (photo/vidéo) de situations de travail en atelier, de présentations des réalisations produites ou d’événements publics, impliquant de fait ses usagers et publics extérieurs.
Ces diffusions n’ont pour objectif que d’informer et de communiquer sur l’école, ses formations et ses activités. Il s’agit principalement de supports numériques (site internet, réseaux sociaux, etc.) mais également papiers le cas échéant (ex : plaquette de présentation des ateliers).
A ces fins, lors de l’inscription, il est demandé aux usagers de l’établissement ou leurs représentants légaux s’agissant d’élèves mineurs, d’autoriser ou non l’établissement, ses représentants et toute personne agissant en son nom, à produire et diffuser toute prise de vue des élèves concernés et des travaux réalisés dans le cadre des activités pédagogiques de l’école.

CONTACT

Pour toute demande d’informations complémentaires sur les stages d’hiver :
• par téléphone au 05 59 59 48 41 ;
• par mail à l’adresse amateurs@esa-paysbasque.fr


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