INFORMATIONS PRATIQUES
COMPOSITION DU DOSSIER
Important : afin de recevoir toute communication administrative (hors newsletter qui reste à votre choix), nous insistons sur la nécessité de nous communiquer une adresse mail.
TRANSMISSION DU DOSSIER
Les dossiers de préinscription sont à envoyer :
➢ de préférence par mail à l’adresse : amateurs@esa-paysbasque.fr
➢ par voie postale ou déposés dans la boîte aux lettres de l’école à l’adresse :
École supérieure d’art Pays Basque
Cité des Arts
3 avenue Jean Darrigrand
64100 Bayonne
Aucun dossier ne sera réceptionné en main propre.
RÉCEPTION DU DOSSIER
Les dossiers sont traités dans l’ordre de réception, priorité faite aux dossiers transmis par mail.
NB : le secrétariat de l’École supérieure d’art Pays Basque sera fermé du 20 juillet au 15 août 2024
En fonction des places disponibles dans le ou les ateliers choisis, vous recevrez un mail de confirmation qui vous invitera à envoyer (chèque) ou à déposer à l’accueil de l’école le règlement des activités (carte bancaire, espèces). L’accueil de l’école sera accessible de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30.
En l’absence de dossier administratif dûment complété, des pièces justificatives et du règlement financier, aucune inscription ne pourra être effectuée.
MODALITÉS DE PAIEMENT
Règlement accepté :
L’enregistrement du dossier implique le règlement complet de l’année. Il est impossible d’utiliser plusieurs moyens de paiement pour une même inscription.
En cas de désistement, d’abandon ou de renvoi au cours de l’année, il ne peut être procédé à aucun remboursement.
De même, aucun remboursement pour convenance personnelle ne pourra être accepté.
Nous sommes à votre écoute :