Modalités d’inscription ateliers 2025/26

CALENDRIER SCOLAIRE 2025/26

La rentrée des ateliers de pratiques amateurs se fera la semaine du 8 septembre 2025. L’année se terminera la semaine du 15 juin 2026.

Les ateliers n’auront pas lieu durant les périodes de vacances scolaires et jours fériés.

PRÉINSCRIPTION

Les préinscriptions aux ateliers amateurs pour l’année 2025/26 sont ouvertes !

INFORMATIONS PRATIQUES

COMPOSITION DU DOSSIER

  1. le formulaire d’inscription et la fiche de renseignements ;
  2. un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture de téléphone, électricité, eau ou gaz, quittance de loyer, etc.).
  3. pour bénéficier d’un tarif réduit, un justificatif attestant de votre situation de moins de 3 mois.

Important : afin de recevoir toute communication administrative (hors newsletter qui reste à votre choix), nous insistons sur la nécessité de nous communiquer une adresse mail.

TRANSMISSION DU DOSSIER
Les dossiers de préinscription sont à envoyer :
➢ de préférence par mail à l’adresse : amateurs@esa-paysbasque.fr
➢ par voie postale ou déposés dans la boîte aux lettres de l’école à l’adresse :

École supérieure d’art Pays Basque
Cité des Arts
3 avenue Jean Darrigrand
64100 Bayonne

Aucun dossier ne sera réceptionné en main propre.

RÉCEPTION DU DOSSIER
Les dossiers sont traités dans l’ordre de réception, priorité faite aux dossiers transmis par mail.

NB : le secrétariat de l’École supérieure d’art Pays Basque sera fermé du 26 juillet au 17 août 2025

CONFIRMATION et INSCRIPTION

En fonction des places disponibles dans le ou les ateliers choisis, vous recevrez un mail de confirmation qui vous invitera à envoyer (chèque) ou à déposer à l’accueil de l’école le règlement des activités (carte bancaire, espèces). L’accueil de l’école sera accessible de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30.

En l’absence de dossier administratif dûment complété, des pièces justificatives et du règlement financier, aucune inscription ne pourra être effectuée.

MODALITÉS DE PAIEMENT
Règlement accepté :

  • par chèque à l’ordre de « ESAPB Bayonne » ;
  • par carte bancaire à l’accueil de l’école ;
  • en espèces dans la limite de 300€.

L’enregistrement du dossier implique le règlement complet de l’année. Il est impossible d’utiliser plusieurs moyens de paiement pour une même inscription.

En cas de désistement, d’abandon ou de renvoi au cours de l’année, il ne peut être procédé à aucun remboursement. 

De même, aucun remboursement pour convenance personnelle ne pourra être accepté.

POUR TOUT COMPLÉMENT D’INFORMATION

Nous sommes à votre écoute :

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